Vous pouvez télécharger mon CV ici : Lien vers CV

COMPÉTENCES :
Création d'assets en 3D (modélisation, UV, texture)
Création de rigs pour des objets et des personnages
Bonne connaissance des contraintes de moteurs Unity et Unreal
Bonne connaissance des langages C# et C++
Création de particules sur Unity

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Août 2018 - actuellement : Infographiste 3d chez Studio Animation 3D
Avril 2015 - Juin 2015 : Stage de Développeur Web à Eponia
Développement de sites pour des entreprises
Avril 2014 - Juin 2014 : Stage de Modeleur 3D et d'Animateur au Laboratoire de psychophysique et de perception visuelle (FaubertLab) à Montréal
Création et animation de personnages pour une application sous Unity
Avril 2013 - Juin 2013 : Stage de Développeur Web à Cogitis
Développement d'un extranet pour l'entreprise

FORMATIONS :
2014 - 2015 : IUT d'Arles : Licence Professionnelle Informatique - Imagerie Numérique
2011 - 2014 : IUT du Puy-en-Velay : DUT Informatique - Imagerie Numérique

PROJETS :
2016 - 2017 : Prototype de Voodoo Child, un platformer en side-scrolling
2014 - 2015 : Prototype de CARUS, un jeu First-Person Puzzle
2014 : Développement d'une application sous Unity avec un CAVE

SUCCÈS :
2018 : Playtesteur pour le jeu Unruly Heroes de Magic Design Studios
2017 : Présentation de Voodoo Child aux Ping Awards 2016, section "Meilleur Jeu Etudiant"
2016 : Présentation de CARUS aux Ping Awards 2016, section "Meilleur Jeu Etudiant"

LOGICIELS UTILISES :
Autodesk Maya et 3ds Max
Unity
Suite Adobe (Photoshop et After Effects)
WWise
Iclone et Character Creator

LANGUES :
Français : Langue Natale
Anglais : Niveau Professionnel

Statut : employé

Bienvenue à vous sur mon portfolio !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Kévin Gay, et je suis actuellement étudiant à l'école Studio M à Montpellier pour suivre une formation en Game Art et Game Design.
Avant cela, j'ai passé un DUT en Imagerie Numérique à l'IUT du Puy-en-Velay et une Licence Professionnelle en Imagerie Numérique à l'IUT d'Arles.

A côté de mes études, j'ai également fait plusieurs choses : de la création de scénarios de Jeux de Rôle (JdR) à une participation  dans un GN (un JdR grandeur nature) en passant par de la création de web-séries et de vidéos.

Pour plus tard

Mon but est de devenir un Technical Artist, une personne capable de communiquer à la fois avec les développeurs et les artistes, qui comprend et connaît à la fois les logiciels utilisés par les artistes et les moteurs de jeu disponibles sur le marché.

Mes inspirations

J'ai commencé à jouer étant très jeune, mon grand-père m'ayant transmis l'envie de jouer.

J'ai plusieurs inspirations, notamment de la part des jeux qui m'ont marqués, comme les Tomb Raider ou la série des Sly Raccoon. La série des Kingdom Hearts a également été pour moi une grande inspiration, car c'est avec cette série que j'ai commencé à développer mon propre univers et mes propres concepts.

A côté des jeux vidéos, une grosse inspiration est la série RWBY, une série crée par la société RoosterTeeth, dont voici un lien.