COMPÉTENCES :
Création d'assets en 3D (modélisation, UV, texture)
Création de rigs pour des objets et des personnages
Bonne connaissance de Unity
Bonne connaissance du langage C# (principalement programmation d'UI et gameplay)
Création de particules sur Unity

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Août 2018 - Février 2022 : Game Developper pour Studio Animation 3D
Création de jeux vidéo avec Unity pour PC et Android
Création de boucles de gameplay et UI, game design, tests QA

Anciennement (dans la même entreprise) : Graphiste 3D
Création de courts films d'animation
Import d'assets 3D et d'environnements

Avril 2015 - Juin 2015 : Stage de Développeur Web pour Eponia
Développement de sites pour des entreprises

Avril 2014 - Juin 2014 : Stage de Modeleur 3D et d'Animateur pour le Laboratoire de psychophysique et de perception visuelle (FaubertLab) à Montréal
Création et animation de personnages pour une application sous Unity

Avril 2013 - Juin 2013 : Stage de Développeur Web pour Cogitis
Développement d'un extranet pour l'entreprise

FORMATIONS :
Janvier 2023 - Mars 2023 : Formation de Développeur Fullstack JavaScript - Le Bocal Academy, Nice
2015 - 2017 : Formation en Game Art et Game Design - Studio M, Montpellier
2014 - 2015 : Licence Professionnelle Imagerie Numérique - IUT Aix-Marseille, Arles
2011 - 2014 : DUT Informatique Imagerie Numérique - IUT du Puy, Le Puy

PROJETS :
depuis 2020 : RobZ, un jeu de pirate en 2D vue de dessus, développé avec Unity, dispoible pour Android et PC
2016 - 2017 : Prototype de Voodoo Child, un platformer en side-scrolling, développé avec Unity
2014 - 2015 : Prototype de CARUS, un jeu First-Person Puzzle, développé avec Unity
2014 : Développement d'une application sous Unity avec un CAVE, développée avec Unity

SUCCÈS PERSONNELS :
2018 : Playtesteur pour le jeu Unruly Heroes de Magic Design Studios
2018 : Playtesteur pour le jeu Gear Squad de Gear Prods
2017 : Présentation de Voodoo Child aux Ping Awards 2016, section "Meilleur Jeu Etudiant"
2016 : Présentation de CARUS aux Ping Awards 2016, section "Meilleur Jeu Etudiant"

LOGICIELS UTILISÉS :
Autodesk Maya / Autodesk 3ds Max
Unity
Adobe Photoshop / Adobe After Effects
WWise

LANGUES :
Français : Langue Natale
Anglais : Niveau Professionnel

Statut : en recherche d'emploi

Bienvenue à vous sur mon site !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Kévin Gay, et je suis en recherche d'emploi.

Je suis diplômé d'une formation en Game Art et Game Design de l'école Studio M à Montpellier.
Avant cela, j'ai passé un DUT en Imagerie Numérique à l'IUT du Puy-en-Velay et une Licence Professionnelle en Imagerie Numérique à l'IUT d'Arles.

A côté de mes études, j'ai également fait plusieurs choses : de la création de scénarios de Jeux de Rôle (JdR) à une participation dans un GN (un jeu de rôle grandeur nature) en passant par de la création de web-séries et de vidéos.

Pour plus tard

Mon but à terme est de devenir un Technical Artist, une personne capable de communiquer à la fois avec les développeurs et les artistes, qui comprend et connaît à la fois les logiciels utilisés par les artistes et les moteurs de jeu disponibles sur le marché.

Mes inspirations

J'ai commencé à jouer étant très jeune, mon grand-père m'ayant transmis l'envie de jouer.

J'ai plusieurs inspirations, notamment de la part des jeux qui m'ont marqués, comme les Tomb Raider ou la série des Sly Raccoon. La série des Kingdom Hearts a également été pour moi une grande inspiration, car c'est avec cette série que j'ai commencé à développer mon propre univers et mes propres concepts.

A côté des jeux vidéos, une grosse inspiration est la série RWBY, une série crée par la société RoosterTeeth, dont voici un lien.