Durée du projet : depuis Août 2020

Ce projet a commencé en Août 2020 et devait être à la base fait pour un téléphone Android.
Dans son état actuel, le jeu comporte plusieurs modes :

  • tout d'abord, il y a le mode Golden Run. Ce mode est un scorer en solo, c'est-à-dire que le joueur va devoir faire le plus gros score possible pour figurer dans le classement. La méthode est simple : des navires marchands vont apparaître à des intervalles définies et le joueur devra les aborder ou les tuer pour ramasser l'or et augmenter un multiplicateur. Cependant, un multiplicateur plus élevé donnera lieu à une apparation plus fréquente de navires ennemis qui seront plus puissants.
  • Cependant, il ne suffit pas de piller et de tuer les navires marchands pour enregstrer le score il faut que le joueur ramène l'or à sa base pour l'enterrer. Ce faisant, il perdra le multiplicateur qu'il avait, et ce dernier reviendra à 1.
    Le joueur aura donc le choix suivant à faire : est-ce qu'il veut continuer à piller des navires marchands, quitte à tout perdre dans l'opération, ou est-ce qu'il veut y aller doucement mais sûrement ?
  • le mode suivant est l'un des trois modes multijoueurs : le FFA ou Free For All. Le but est très simple : la personne qui arrive la premère au nombre de bateaux coulés requis gagne la partie.
  • le mode multijoueur suivant est le Online Golden Run. Le gagnant est celui qui aura enterré le plus d'or lorsque le chrono atteindra 0.
  • le dernier mode multijoueur est le Team Deathmatch.

Autres membres de l'équipe :
Jérémy Wait : Chef de projet / Artiste 2D
Kévin Renault : Lead Programmeur

Retour en haut